[Extrait] Première tombe sur la droite

— Hé, lieutenant, dit Garrett à l’oncle Bob qui traversait le palier métallique d’un pas lourd pour nous rejoindre, je crois qu’on est en train de la perdre. Je n’ai pas le choix, je dois lui faire du bouche-à-bouche.
— Essaie pour voir, répondis-je, les paupières toujours verrouillées.
Il pouffa.
— Bordel de merde, Charley ! s’exclama l’oncle Bob d’une voix sifflante qui semblait plus inquiète que furieuse. (Peut-être que cet élastique à son poignet était vraiment efficace, après tout.) Qu’est-ce qui s’est passé ?
— Je suis tombée.
— Sans déconner !
— Quelqu’un m’a frappée.
— Encore ? Je ne m’étais pas rendu compte que c’était la semaine nationale de « Tuons Charley Davidson ».
— Est-ce qu’on a droit à un jour férié pour l’occasion ? s’enquit Garrett.

Charley Davidson, T1 — Darynda JONES — paru chez Milady (2012)
Pages : 175-176 sur 416

Laisser un commentaire

