[Extrait] Deuxième tombe sur la gauche

Je dressai mentalement la liste de tout ce que j’avais à faire, puis je payai nos deux cafés. Après avoir lancé un sourire à Brad, je voulus sortir du resto. Malheureusement, un homme en colère armé d’un flingue nous repoussa à l’intérieur. C’était probablement utopique d’espérer qu’il était là pour braquer l’établissement.
Cookie s’immobilisa derrière moi, puis laissa échapper une exclamation de stupeur.
— Warren !
— Est-ce qu’elle est là ? demanda-t-il, son doux visage tordu par la colère et la peur.
Même le flic le plus coriace avait les genoux flageolants quand il se tenait du mauvais côté du canon d’un .38. Mais visiblement, Cookie ne possédait même pas le bon sens dont Dieu avait doté les écureuils.
— Warren Jacobs ! le réprimanda-t-elle en lui donnant une tape sur le crâne.

Charley Davidson, T2 — Darynda JONES — paru chez Milady (2012)
Page : 26 sur 416

Laisser un commentaire

