Rainbow Tag

Ma copinaute Mimi des Lectures d’une Vie m’a désignée coupable pour le « Rainbow Tag » .
Le principe est simple : piocher 8 livres dans nos bibliothèques personnelles et les aligner pour que les tranches reflètent les couleurs d’un arc-en-ciel.

Et pour une fois, j’ai été presque réactive puisque 15 jours plus tard, mon billet est en ligne et j’ai bidouillé vite fait le rendu sur Photoshop 🙂

rainbow tag

En jaune : Graffiti Moon, de Cath Crowley, une romance young-adult mignonne, avec des personnages pleins de créativité artistique.

En orange : Et soudain tout change, le roman qui m’a fait tomber amoureuse de Gilles Legardinier. Depuis, j’ai récupéré Demain j’arrête, mais il me manque encore Complètement cramé que je cherche en grand format pour suivre avec les deux autres 🙂

En rouge : Zombies Panic, de Kirsty McKay. Un des nombreux égarés de ma PAL extraordinaire, mais j’ai au moins lu L’Élite de Joelle Charbonneau dont la couverture présente certaines similarités, même si le thème du roman est tout autre.

En rose : Trop beau pour être vrai, de Kristan Higgins la reine de la romance rose bonbon sans pour autant être guimauve indigeste. J’aime ♥

En violet : Glitch, de Heather Anastasiu. Toujours pas lu *court se cacher*. Mais il est mieux dans ma bibliothèque qu’abandonné sur le bord d’une autoroute, n’est-ce pas ? ^.^

En bleu foncé : Chroniques de la Fin du Monde, de Susan Beth Pfeffer. Pas lu non plus, il me manque le dernier tome et c’est le genre de sagas que j’ai envie de lire d’une traite, donc je me méfie xP

En bleu ciel : Les Disparus de Mapleton, de Tom Perrotta. Longtemps égaré dans les cartons de déménagement, j’en ai programmé la lecture courant juillet !

En  vert : Lady R., de Henri Courtade. Un auteur français rencontré par deux fois quand je vivais encore à Pau. Si accessible et amical que ça m’a donné envie de découvrir tous ses univers. J’avais fait chauffer la carte bleue à l’époque et il m’avait écrit des dédicaces personnalisées très sympathiques !

Comme le veut la coutume, il me faut taguer trois personnes à mon tour :

  1. Floralys, Des Pétales Littéraires
  2. Emys, Refuge Littéraire
  3. Pomme, Pomme’s Book

Laisser un commentaire

