In My Mailbox #01

IMM

_______________________________________________

Ce rendez-vous hebdomadaire a été repris par « Lire ou Mourir » sur la blogosphère francophone. Il  permet de faire le point sur les réceptions et/ou emprunts livresques.
_______________________________________________

 

 

‖ Des suites de sagas, un parfum d’espoir & d’éternité ‖

De belles réceptions côté Milan – Macadam et Fleuve Éditions. J’ai hâte de découvrir le final de « L’Élite » (une très bonne dystopie), mais la suite de « Silver » devra quant à elle faire ses preuves. Côté Fleuve, il continue de me faire rêver avec ses parutions de littérature contemporaine. Ses nombreux thrillers sont aussi pour moi l’occasion de parfaire mon univers livresque puisqu’il s’agit d’un genre pour lequel je manque encore de références.

IMM 1     IMM 3

‖ Chez les copinautes  ‖

Sur l’ancienne version du blog, je vous avais montré les nombreux romans chipés chez Molly lors de ma petite virée à Paris vers la mi-février.  Un titre s’était cependant planqué pour échapper à la photo de classe et il me tenait à cœur de réparer cet oubli. D’abord pour l’anecdote parce que les copines m’ont fait arpenter les boutiques Gibert Joseph en me menaçant ouvertement, et ce à plusieurs reprises, si je ne leur indiquais pas un livre qui me tentait. Ensuite parce que « Gonelore » est une saga que j’avais wishlistée depuis un bail sans jamais réussir à la trouver à un prix que je pouvais me permettre. Me voilà joyeusement en possession du premier tome, avec un superbe dragon au cœur de la pierre rouge. Vite vite vite une petite place dans ma PAL prioritaire !!

IMM 2

« Hantée » est un lot remporté chez Mutinelle. Le gagnant ne s’étant pas manifesté, un second tirage au sort avait été réalisé. Le malheur des uns fait le bonheur des autres 😛 Je suis ravie d’avoir trouvé sa carte de visite dans l’enveloppe. Elle m’en avait commandé le visuel et je suis très contente de voir que l’imprimeur a su parfaitement rendre le jeu de couleurs que j’avais fixé. C’est un peu idiot mais j’en tire une grande fierté ; le goût d’un travail bien accompli et celui d’avoir apporté ma petite pierre à un bel édifice 🙂

 

J’espère que le facteur a su rendre votre boîte à lettres heureuse au cours de la semaine écoulée. Dans tous les cas, je vous souhaite un excellent dimanche et une bonne soirée.

youpi

6 réflexions sur “In My Mailbox #01

Laisser un commentaire

