C’est lundi, que lisez-vous ? #04

c'est lundi____________________________________

Ce rendez-vous hebdomadaire a été repris par Galleane sur la blogosphère francophone. Il  permet de faire le point sur nos lectures actuelles en trois questions.
____________________________________

 

‖ Qu’ai-je lu la semaine passée ?  ‖

magdala alchemist path 4

Le moteur se remet doucement en marche, avec plaisir et sans pression 🙂 J’ai un peu chamboulé l’ordre de lecture des  livres de ma PAL prioritaire. Je choisis en fonction de mon humeur et de mes envies du moment. Côté changement de plateforme, je viens de passer le dernier palier : il ne me reste plus que 99 articles à transférer. J’ai vraiment hâte d’en voir le bout pour pouvoir me consacrer à des choses plus intéressantes que du copié-collé de masse !

 

‖ Que suis-je en train de lire ? ‖

 

« Ce que toujours veut dire »
de Lexa HILLYER

Avant, Joy, Tali, Luce et Zoe étaient les meilleures amies du monde.  Aujourd’hui, elles se parlent à peine… Jusqu’à ce que le flash fatidique d’un Photomaton les ramène toutes les quatre dans le passé, à l’été de leurs quinze ans, l’été où tout a changé.
Premiers baisers, bains de minuit, feux de joie près du lac: cet été parfait où tout a basculé.
Une chance inespérée de remettre en question leur vie, leurs choix. Prendre de nouvelles décisions, mettre en lumière un terrible secret, et sauver leur amitié. 
Tous les étés ont une fin, mais celui-ci les changera pour toujours.

 

‖ Que vais-je lire ensuite ? ‖

ReLIFE 1J’ai gagné le 1er tome du manga « ReLIFE » sur la page facebook de Ki-oon. J’avais failli le précommander avec un chèque-cadeau quelques jours plus tôt. Pour une fois, j’ai fait le bon choix et c’est tout naturellement qu’il s’est posé tout en haut de ma PAL. Je suis très curieuse de découvrir ce shonen tout en couleurs.

18 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #04

    • Thalyssa dit :

      Je n’en suis qu’au début, mais j’accroche bien. Les quatre filles sont très différentes, il y a de quoi développer une bonne intrigue autour d’elles. J’ai hâte d’en savoir plus !
      Une bonne semaine à toi aussi 🙂

      J'aime

    • Thalyssa dit :

      De bonnes lectures à toi aussi, ma coquillette ❤
      Pour Magdala, de bout en bout, ça m'a laissée assez perplexe. Il y avait tant à dire et pourtant, les auteurs se sont de mon point de vue contentés du minimum syndical. Dommage 😦

      J'aime

    • Thalyssa dit :

      Quand je l’ai sorti de son enveloppe et feuilleté, j’avoue que j’ai bugué un peu moi aussi. Je ne m’attendais pas à du « tout en couleurs », c’est tellement rare dans les mangas ! Et si je m’étais beaucoup intéressée à l’histoire, je n’avais jamais glané cette info-là sur le format. 😛 Surpriiiiiiise !

      Aimé par 1 personne

    • simplemademoiselle dit :

      Après les graphismes sont soignés et la colorisation n’est pas trop mal d’après ce que j’ai vu. Mais petit problème : le prix (pour moi)
      Je vais le lire rapidement ça fait cher la minute de lecture. A voir pour l’acheter plus tard :/

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

