[Gribouil’livre Voyageur] Inscriptions

Voici les résultats du sondage pour cette toute première édition :

sondage 1

J’ai commandé la version FOLIO. Annoncée à 2,5cm d’épaisseur,  les participants pourront donc l’envoyer au tarif lettre, bien plus économique que le colissimo. Néanmoins, pour limiter les risques de perte, je vous demanderai de bien vouloir le faire circuler en lettre suivie. Je pourrai ainsi savoir en temps réel où se trouve le roman et à l’échelle du poids d’un livre, le tarif ne diffère pas beaucoup d’un envoi en lettre prioritaire.

Pour nos amis lecteurs par-delà les frontières françaises, j’ai la possibilité de vous expédier le livre. Par contre, renseignez-vous bien sur les tarifs de renvoi de votre pays vers la France. Ces frais restent à votre charge et vous êtes mieux placé(e) que moi pour connaître les prix pratiqués et savoir si cela reste dans votre budget 🙂

Un petit rappel du fonctionnement du Gribouil’livre Voyageur :

  • le roman est expédié gratuitement à votre adresse à une date qui sera définie ultérieurement
  • à compter de la date de réception (il faudra m’en aviser par e-mail), vous aurez un mois pour lire le roman
  • les annotations et dessins divers ne doivent pas chevaucher le texte pour éviter que cela ne gêne les lecteurs suivants. Évitez les feutres et les stylos à encre liquide qui risquerait de transpercer le papier.
  • une fois le roman lu, il vous faudra l’envoyer à vos frais à la personne suivante dont vous aurez reçu les coordonnées par e-mail

Les délais sont donnés à titre indicatif. Si vous deviez connaître des contretemps, pensez toujours à me prévenir à l’adresse e-mail que je vous transmettrai lors de la validation de votre participation. Il va de soi que le roman devra voyager dans un emballage adapté de type « enveloppe à bulles » pour éviter toute dégradation lors de son acheminement ; vos coordonnées ne serviront qu’à expédier le roman à votre domicile.

les fiancés de l'hiver

blueStripes

LA PASSE-MIROIR [ Tome 1 ], de Christelle DABOS

Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l’Arche d’Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citadelle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d’un complot mortel.

blueStripes

 

FORMULAIRE D’INSCRIPTION :

11 réflexions sur “[Gribouil’livre Voyageur] Inscriptions

    • Thalyssa dit :

      J’étais justement en train de me dire que je devrais penser à faire une légende sur les pages de garde pour m’approprier les counasseries en bleu 😛 Les grands esprits se rencontrent !

      J'aime

    • Thalyssa dit :

      Je suis contente aussi que ça avance 😀 et j’ai reçu le livre ce matin. Dimensions confirmées. Par contre, ma balance de cuisine est tombée en rade donc pas moyen pour le moment d’évaluer le poids de la Bête pour vous donner le prix précis d’un envoi en suivi. Faut vite que j’aille racheter des piles ^^°

      Aimé par 1 personne

    • Thalyssa dit :

      Je me doutais qu’il y aurait des gens qui auraient déjà lu le titre sélectionné ou qui n’auraient pas été séduits par le synopsis, mais c’est déjà super encourageant pour moi de voir tant de personnes séduites par le concept ! ^_^
      Peut-être à une prochaine fois alors !

      Aimé par 1 personne

  1. sphinxou dit :

    Coucou Thalyssa ! J’ai rempli le formulaire d’inscription 🙂 Après juste une chose, j’ai mis mon adresse actuelle, mais elle va surement changer car l’année prochaine je serais dans une autre ville (je sais pas encore où); donc suivant quand ça commencera y tout je te donnerai la nouvelle adresse 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

