Jeu(di) Livresque #01

jeudijeulivresque
_______________________________

Ce rendez-vous livresque, inspiré par des blogueuses américaines, a été repris en France sur « Secret Forbidden World » par Lothfleur. Il devait à l’origine ne durer que le temps d’un été. Face à son succès et aux suggestions qui ont afflué, il est devenu hebdomadaire. Un rendez-vous qui met bien entendu les livres et nos petites manies à l’honneur !
________________________________________________________________________________

 

‖ NOTA BENE ‖

Quand j’ai rejoint le jeu(di) livresque sur l’ancien hébergeur du site, j’avais déjà plusieurs mois de retard par rapport aux autres blogueurs littéraires. J’ai voulu combler ce retard en regroupant plusieurs thèmes dans le même billet hebdomadaire, mais devant ce « surplus » de travail, je me suis petit à petit démotivée. Je profite de mon passage vers WordPress pour remettre le pied à l’étrier. Pas moyen de copier-coller la première édition du rendez-vous puisque mes bibliothèques ont encoooore changé entretemps. Mais maintenant que la chasse aux meubles d’occasion sympas est terminée, mes bibliothèques sont officiellement stabilisées… même si je ne suis pas à l’abri d’un énième changement d’avis sur la méthode de classification de mes livres 😛

 

‖ Semaine 1 : une photo de mes bibliothèques ‖

De l’entrée vers le séjour ( Coucou, les Poireaux ᵔᴥᵔ )

jeudi livresque 1b

L’envers du décor :3 (avec la table basse en chantier 350 jours par an)

jeudi livresque 1aaa

Les petits meubles d’appoint – dans le séjour et dans la chambre à coucher

13 réflexions sur “Jeu(di) Livresque #01

    • Thalyssa dit :

      Au pire, ça tombe sur la tête de la voisine du dessous 😀 ce n’est pas perdu !
      Si tu veux être rigoureuse, ça fait 0,907185 kg (mékélécon xD)

      J'aime

    • Thalyssa dit :

      Mieux vaut tard que jamais ! C’est doux d’avoir assez d’espace et d’envie pour enfin se faire un nid bien à soi. J’ai mis du temps pour meubler avec mon micro-budget mais je suis tellement fière du résultat 🙂 et les poilus ont l’air de s’y plaire eux aussi.

      J'aime

    • Thalyssa dit :

      Merci, Mymys ❤ Même quand ça ne va pas trop, au moins maintenant, j’ai un vrai « chez moi » qui me ressemble et où je me sens en sécurité.
      Je continue tout de même à hanter leboncoin.fr en quête d’inspiration et de petites trouvailles pour peaufiner le tout ^_^

      Aimé par 1 personne

    • Thalyssa dit :

      J’ai longtemps vécu dans des cages à lapin, alors je connais bien le problème du manque de place et des livres éparpillés un peu partout là où on peut ^^°
      C’est bon d’avoir un appartement qui permet enfin de faire les choses comme il faut ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

