In My Mailbox #03

IMM

_______________________________________________

Ce rendez-vous hebdomadaire a été repris par « Lire ou Mourir » sur la blogosphère francophone. Il  permet de faire le point sur les réceptions et/ou emprunts livresques.
_______________________________________________

 

Comme vous pouvez le constater, le « Gribouil’livre Voyageur » est arrivé à bon port ! J’en ai profité pour joindre deux livres d’occasion à ma commande. C’est ainsi qu’a rejoint ma Pile à Lire le grand format (je préférais nettement cette couverture à celle du poche, vénale que je suis 😛 ) d’ « Alors Voilà ». Je suis Baptiste BEAULIEU depuis deux-trois mois et je trouve tellement d’humanité dans ses posts sur Facebook que j’ai eu envie de voir ce que donnait son livre. Les autres sont en stand-by dans ma wishlist ^.^

Sur la photo de droite, trois parutions estivales Nathan. Je me suis un peu éloignée de leur actualité ces derniers temps, mais les couvertures comme les synopsis de ces trois-là ravivent grandement mon intérêt pour l’éditeur. Affaire à suivre !

Sur le dernier cliché, une avalanche de petites choses reçues de droite et de gauche au fil des semaines depuis le dernier IMM. J’ai bien envie de tous les commencer en même temps mais comme ce n’est pas possible, j’entamerai d’abord la nouveauté des éditions du Chat Noir : « Ce dont rêvent les ombres » d’Hilda ALONSO.

IMM 10 IMM 11
IMM 12

J’espère que vous avez les pieds au sec avec les problèmes d’inondation actuels. Je vous souhaite un excellent dimanche. Le soleil pointe timidement son nez en Gironde ; si vous en voulez un rayon, il n’y a qu’à demander !

Publicités

7 réflexions sur “In My Mailbox #03

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s