Jeu(di) Livresque #04

jeudijeulivresque
_______________________________

Ce rendez-vous livresque, inspiré par des blogueuses américaines, a été repris en France sur « Secret Forbidden World » par Lothfleur. Il devait à l’origine ne durer que le temps d’un été. Face à son succès et aux suggestions qui ont afflué, il est devenu hebdomadaire. Un rendez-vous qui met bien entendu les livres et nos petites manies à l’honneur !
________________________________________________________________________________

 

‖ Semaine 5 : petit(e) ami(e) livresque ‖

Alors, qui est votre amoureux ou amoureuse littéraire ? Vous pouvez vous contenter du nom, du titre du livre dans lequel le personnage se trouve et d’une courte description mais vous pouvez aussi essayer de trouver un fanart qui le représente.

Je ne suis pas du genre à partir en cris hystériques et en fangirl attitude. En fait, je ne suis même pas du genre à tomber amoureuse, me mettre en couple et tout le toutim. J’aime mon célibat ! Mais je ne peux pas nier mon béguin pour Reyes Farrow dans la saga « Charley Davidson », de Darynda Jones. J’aime beaucoup sa dualité, son côté ténébreux et torturé à cause de ses origines diverses et de son passé… et le reste O:)

Cette photo de l’acteur Jason Behr colle bien à la vision que j’ai de Reyes lors de sa toute première rencontre avec Charley. Il y a également cette illustration du personnage que j’aime beaucoup, réalisée par © Patricia Schmitt de Picky Me Artist.

Et c’est en cette agréable compagnie que je vous laisse. La séance de rattrapage de jeu(di) livresque est terminée pour cette semaine et il me vient comme une soudaine envie de reprendre la saga là où je l’avais laissée 🙂

6 réflexions sur “Jeu(di) Livresque #04

    • Thalyssa dit :

      J’ai commencé à réduire les SP pour avoir plus de temps pour les lectures perso, ça me manque ! ^_^ J’espère que de ton côté, la saga continuera de te plaire quand tu enchaîneras.

      J'aime

    • Thalyssa dit :

      Il y a une histoire d’amour, oui, mais c’est compliqué et loin d’être le sujet principal 🙂
      Mais je comprends aussi qu’on ne peut pas lire toutes les sagas qui sortent. Une vie n’y suffirait pas !

      J'aime

  1. Floralys dit :

    Ah la lala Thalyssa et son Reyes 🙂
    Moi, je suis amoureuse de Tyler dans D.I.M.I.L.Y ❤

    Refuge littéraire, je ne sais pas si on peut vraiment qualifier les Charley Davidson comme de la romance XD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

